Difficulté 7/10
De 3 à 6 joueurs
60 minutes
10 ans et +
Difficulté 7/10
De 3 à 6 joueurs
60 minutes
10 ans et +
Difficulté 7/10
60 minutes
De 3 à 6 joueurs
10 ans et +
Difficulté 7/10
60 minutes
De 3 à 6 joueurs
10 ans et +
Difficulté 7/10
60 minutes
De 3 à 6 joueurs
10 ans et +
Difficulté 7/10

NINJA
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NINJA
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60 minutes
De 3 à 6 joueurs
10 ans et +
Difficulté 7/10

Relevez le challenge des
ESCAPE CUBES
1 HEURE POUR RÉUSSIR À OUVRIR LA BOITE !
Disponibles en CLICK & COLLECT, ajoutez-en un à votre réservation,
et récupérez-le en venant jouer votre partie !

CLUE BOX :
LE LABYRINTHE DE CAMBRIDGE
Au début du 19ème siècle, il n'y avait qu'une seule condition pour devenir membre de la Philosophical Society. Ouvrir la boîte mécanique du labyrinthe de Cambridge inventée par le scientifique William Whewell.
Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de relever le défi !

CLUE BOX :
NAUTILUS DU CAPITAINE NEMO
Juste avant sa mort, Nemo déclare qu'il a enfermé ses découvertes scientifiques et son autobiographie dans une petite boîte insubmersible : « Le dernier d'entre nous à bord du Nautilus jettera cette boîte à la mer, et elle ira là où les vagues l'emporteront » et c'est jusqu'à vous !

CLUE BOX :
LE CHAT DE SCHRÖDINGER
Il s'agit expérience de pensée du physicien autrichien E. Schrödinger. Un chat et un poison sont enfermés dans une boîte fermée. La mécanique quantique prévoit qu'après un certain temps, le chat sera à la fois mort et vivant. Nous pensons que le chat est vivant et que vous pouvez le sauver !

CLUE BOX :
LA BOITE DE DAVY JONES
Londres, 1720. Ian Kensington, rapporte à Sa Majesté le roi George Ier, l'existence du coffre de Davy Jones. Bien qu'il s'agisse d'un artefact réel, dans lequel, Davy Jones, aurait enfermé les âmes errantes de tous les marins qui perdent la vie en mer... Vous avez trouvé ce coffre...