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Conditions d'annulation en raison du COVID-19

Vous avez réservé une session pour un escape game,
qui a dû ou va devoir être annulée à cause du Covid-19 ?


Cette page répondra à vos questions et vous indiquera comment
aider l’enseigne où vous aviez prévu de jouer.

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1) Ma réservation est-elle perdue ?
 

Non. Selon l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, toute annulation en lien avec le Covid-19 doit faire l’objet d’un avoir afin de vous permettre de reprogrammer votre partie. La durée de validité de cet avoir doit être de 18 mois.

Cette ordonnance prévaut sur les conditions générales de vente de l’enseigne.
Notez que l’établissement a 30 jours à compter de la date de votre session pour
vous contacter.

2) Est-ce que je peux demander un remboursement ?
 

L’ordonnance du 25 mars 2020 a pour but de protéger la trésorerie des enseignes d’escape game : faire face à de trop nombreuses demandes de remboursement
pourrait les mettre en grande difficulté. Les sommes que vous avez déjà payées sont donc conservées par l’entreprise. Si passé 18 mois vous n’avez pas utilisé l’avoir,
vous pourrez demander à être remboursé.

Cependant, vous pouvez toujours effectuer une demande de remboursement.
Celle-ci sera étudiée au cas par cas par l’enseigne, cette dernière se réservant le droit d’y répondre défavorablement.

 

En acceptant l'avoir émis par l'enseigne sans chercher à être remboursé, 
vous aidez les escape games.


Pour découvrir les textes officiels
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000041755833/2020
-10-24/

Nos règles sanitaires

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